samedi 16 juillet 2016

Préparatifs

Les retrouvailles sont proches. Le rendez-vous est fixé mardi midi chez Jean-Louis et Claudie qui, comme chaque année, ont la gentillesse de prêter un bout de cour aux provinciaux pour qu'ils puissent y laisser leurs voitures. Ils nous organisent aussi le pique-nique, merci d'avance à eux.
Nous sommes 14 à partir, 2 chauffeurs et 12 cyclos. La parité est respectée  sur le vélo: 6 femmes, 6 hommes.

Cette année, nous sommes 7 cyclos de l'ASPTT Lannion à participer à ce TUE organisé par l'ASPTT de St Quentin. Je partirai lundi avec Françoise et Michel, direction Louviers pour dormir chez une amie de longue date.
Marie-Hélène, Georges, Nadine et Marc se lèveront tôt mardi pour arriver à midi à Ermont.


Voici les prévisions de notre périple ( qui varient suivant les logiciels et même sur place, suivant les compteurs et altimètres! )


Comme vous le voyez, c'est ce que l'on appelle un circuit assez plat, ne dépassant quasiment pas 300m d'altitude, mais cela risque au final d'être plus fatigant que les petites étapes montagneuses de l'an dernier.

9 commentaires:

  1. Quels courageux !
    Je suis admirative de votre logiciel de données précisez moi de nouveau son nom !
    Sergio a fait les mêmes confiture que vous avec six fruits rouges mais il a changé la rhubarbe par les kumkats du jardin !
    Bonnes montagnes russes même si vous n'avez que de

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage et gardez des forces pour Bussang

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Louis, une mauvaise manip m'a fait supprimer ton commentaire. Je transmettrai tout de même tes encouragements mais le mieux serait que tu en publies un autre. Merci d'avance.

      Supprimer
  4. Bon courage pour ces températures inconnues en Islande... Ici aussi il a fait très chaud (36°) mais aujourd'hui, c'est plus raisonnable (22°). Nous aussi on fait du vélo, hier de coatréven à Kériec sur le cagnard! O&O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est, à Vilnius, il fait moins chaud, heureusement. Coatreven-Keriec est un bon début. Profitez bien du doleil breton. Bises.

      Supprimer
  5. Merci à vous tous et surtout aux auteurs des photos et commentaires..... un vrai plaisir!
    Allez, le jour J est là pour profitez de vos montures.
    Bonne et belle journée à tous
    Chantal

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nicole,
    J'espère que sa roule pour toi. La famille Guilloux te souhaite beaucoup de courage et de force pour réaliser toutes ces étapes. Nous te suivons sur le blog bien détallé. A bientôt et bonne route...

    RépondreSupprimer